LymphaTouch

LymphaTouch stimule le flux lymphatique, réduit l'oedème, et assouplit les cicatrices et les tissus fibrotiques.
L'effet thérapeutique est basé sur la création d'une pression négative au niveau de la tête du dispositif de traitement que l’on pose sur la peau du patient. La succion que l’on applique est mesurée et commandée de façon très précise et le tissu sous-jacent est analysé sans interruption pendant le traitement. Cette approche basée sur les mesures garantit les meilleurs soins pour les patients et offre une grande facilité d'utilisation.

Indications pour l'application du LymphaTouch: œdème postopératoire ou post-traumatique, tissu cicatriciel et fibrose liée à l'œdème ...
Le traitement efficace du gonflement post-opératoire accélère le processus de guérison, réduit la douleur, augmente la mobilité et réduit également la formation de tissu cicatriciel.
La nouvelle version inclut désormais le mode de vibration haute fréquence, ce qui la rend largement applicable aux blessures sportives.

LymphaTouch est équipé d'une grande variété d'accessoires permettant de traiter tous les patients efficacement. De plus, il est très facile de se déplacer sur un rouleau et peut également être utilisé en ambulatoire en retirant l'appareil du support et en le stockant dans la mallette de transport pratique.