Kineo multi station

Kineo multi station

KINEO est la première machine à utiliser un moteur électrique contrôlé électroniquement par ordinateur à écran tactile offrant la possibilité de simuler différentes résistances et modes de revalidation/entrainement.
Il s’agit d’un dispositif innovant qui permet aux kinésithérapeutes d’augmenter leurs performances en matière de rééducation et de réathlétisation. Le Kineo leur donne également accès à une nouvelle dimension en leur offrant la possibilité de faire aussi bien de l’évaluation que de la préparation physique.
On parle d’un outil fonctionnel là où d’autres appareils semblables sont uniquement dans l’analytique. Ceci avec un système de biofeedback en temps réel qui permet au thérapeute de suivre l’évolution de son patient tout au long de sa rééducation ou de sa réathlétisation.
POINTS FORTS KINEO System :

Dispositif fonctionnel exclusif pour un entrainement excentrique et/ou concentrique

Optimisation de la revalidation neuro-musculaire

Pluri-modalité du système (iso, visco, statique, elastique...) avec possibilité de charge variable (exclusivité mondiale)

Avantage de travailler plusieurs groupes musculaires avec une machine (épaule, rachis, genou...)

Un système sans limite pour l’évaluation, la rééducation, la réathlétisation et la préparation physique

Machine multifonction avec les postes de travail suivants: Leg Extension (220 kg), Poulie (110 kg), Squat (220 kg) - Version du logiciel 7000 - Medica